Apogee StoreFront
La solution Web-to-Print dans le ‘Cloud’

Fournissez à vos clients un portail centralisé leur permettant de passer leurs commandes de produits imprimés sur un site accessible 24h/24, 7j/7. Rationalisez de façon optimale la gestion des commandes et améliorez la fidélisation et la relation client. Réduisez les coûts et améliorez le temps de déploiement sur le marché en choisissant une solution logicielle proposée en tant que service (SaaS).

Solution Web-to-Print B2B comportant un éditeur en ligne professionnel, mais simple d’utilisation

Simplicité d’utilisation

Simplicité d’utilisation

Il est primordial d'offrir à vos clients un portail qui soit simple à utiliser, et qui rationalise efficacement le processus d'achat de produits imprimés. La simplicité est la clé du succès pour garantir une utilisation efficace d’une solution de Web-to-Print. Les boutiques Apogee StoreFront sont visuellement attrayantes, composées de rubriques ergonomiques faciles à parcourir. Cette attention portée à la facilité d'utilisation s'étend également au StoreCenter, le site dans lequel les boutiques, les produits et les commandes sont gérés. Un tableau de bord didactique permet à chacun d'être informé sur le statut des nouvelles commandes et de suivre celles en attente.

Édition en ligne

Édition en ligne

L'éditeur en ligne permet aux acheteurs de supports imprimés de concevoir et d'éditer leurs propres documents tout en s’assurant de conserver les lignes directrices de la marque. Les visiteurs occasionnels privilégient de recourir à des modèles particulièrement simples d'utilisation, qui leur permettent de personnaliser les cartes de visite, papiers à en-tête ou tout autre document professionnel. Les utilisateurs expérimentés apprécieront eux, de bénéficier de puissantes capacités d'édition bien plus avancées, qui permettent de créer ou d’adapter des publications avec un contenu bien plus riche et abouti.

Intégration avec Prepress

Intégration avec Prepress

Apogee StoreFront s'intègre parfaitement avec le flux de production Apogee Prepress, le principal logiciel d'automatisation du marché basé sur le format standard PDF. Apogee Prepress permet de télécharger et de traiter automatiquement toutes les commandes entrantes. Cela accroît l'efficacité de l'imprimeur et unifie le traitement des travaux destinés à l’impression traditionnelle ou numérique. Pour les autres flux de production ou solutions tierces, il existe aussi une option qui permet de télécharger manuellement les données des commandes.

Service Cloud

Service Cloud

Apogee StoreFront est une application proposée comme un service hébergé en mode SaaS (Software-as-a-Service). Les imprimeurs n'ont donc pas à devoir investir dans du matériel ni se préoccuper de bande passante. Ils n'ont pas non plus besoin d'une grande expertise dans le développement Web ou la sécurité Internet. Le ‘Cloud’ (Informatique en nuage) permet aux imprimeurs d'être certains d'offrir à leurs clients un service Web-to-Print haut de gamme et parfaitement à jour. La fidélisation des clients se renforce tandis que les imprimeurs peuvent eux, rester concentrés sur leur cœur de métier.

À qui s'adresse Apogee StoreFront ?

 

C'est pour Sharon

  • Directrice marketing et communication chez Sundiver, chaîne de vente au détail de vêtements de sport
  • Apogee StoreFront permet aux employés de Sundiver de facilement commander des catalogues, des affiches, des articles de papeterie et divers autres produits

En savoir plus

Woman in suit - Marketing Manager - Susan

C'est pour Marc

  • Directeur des ventes chez Everprint, prestataire et imprimeur pour Sundiver
  • Marc utilise Apogee StoreFront pour fournir de nouveaux services et prestations supplémentaires, renforcer la fidélisation de la clientèle et développer de nouveaux marchés

En savoir plus

Man in suit

C'est pour Andy

  • Responsable prépresse et informatique chez Everprint
  • Andy souhaite une complète automatisation et peut s’appuyer ainsi sur son flux de production prépresse pour traiter automatiquement les commandes générées par Apogee StoreFront
     

En savoir plus

Man in suit - operator - Andy