Générer un PDF

News  | Mortsel, BELGIUM  | 11 mars 2016

Agfa Graphics lance la version 9.1 d’Apogee Prepress, et rajoute un module destiné à la communication visuelle imprimée grand format

Agfa Graphics a annoncé aujourd'hui la sortie de sa toute dernière version du flux de production Apogee Prepress. La version 9.1 comporte plusieurs fonctionnalités innovantes, avec une meilleure approche pour gérer les solutions d'impression grand format, la création automatique et optimisée de forme imposée et une bien meilleure interaction avec l'acheteur de produits imprimés et la validation de pages à l’aide du portail collaboratif Apogee WebApproval. 

Agfa Graphics ne cesse d'optimiser son flux de production phare Apogee Prepress, et s’affirme comme un véritable partenaire de référence pour les imprimeurs et les divers professionnels proposant des prestations d’impression (PSPs).

« Apogee Prepress est la seule solution de flux de production réellement hybride avec un flux universel en mesure de commander des presses numériques et des machines grand format, en plus des CtPs, CtFs et des systèmes d'épreuvage », a déclaré Andy Grant, responsable mondial de la gamme logicielle chez Agfa Graphics. Grâce à cette flexibilité, les imprimeurs ou les prestataires de services peuvent proposer davantage de solutions et de possibilités à leurs clients.

Support des machines grands formats au sein du flux de production Apogee

Désormais disponible mondialement, Apogee Prepress v9.1 automatise les étapes de production à l’aide d’une fiche dynamique, une production dédiée grand format qui puisse également se baser sur des gabarits de repasse prédéfinis et un nouveau mode d’amalgame amélioré des travaux. L'automatisation permet de réduire considérablement le nombre d'interventions manuelles. La nouvelle fonctionnalité d’amalgame et de placement optimisé des travaux, permet de combiner des commandes totalement différentes dans une forme complète de travail, et de réduire les coûts matériels et les gaspillages liés au processus de production.

Automatisation et mode d'imposition avancée pour les presses rotatives

Le module d’imposition Apogee Impose intégré dans le flux Apogee, utilise une technologie brevetée par Agfa Graphics. Il comprend une fonctionnalité de génération automatique des fonds perdus et une meilleure prise en charge des presses à retiration grâce au support complet et la prise en compte des rouleaux ralentisseurs, une caractéristique unique. La génération d'impositions automatiques adaptées à chaque environnement dans le flux Apogee réduit les frais de production, tout en diminuant les interventions de l'opérateur et les erreurs commises.

Épreuvage traditionnel ou intégralement numérique

Il est clair que les évolutions du flux Apogee accordent toujours autant d'importance à l'épreuvage traditionnel papier. Pour s'en rendre très rapidement compte, il suffit d'énumérer les multiples améliorations apportées, comme par exemple supporter la réalisation d’épreuves à la volée et la pleine compatibilité avec les normes ISO12647/2:2013 et ISO 13655.

Apogee WebApproval 9.1

Le portail Apogee WebApproval fournit également aux acheteurs de supports imprimés un accès direct à l'épreuvage numérique par leur navigateur Internet. Un nouveau module de téléchargement en ligne leur permet de glisser-déposer rapidement de nouvelles pages PDF pour un travail spécifique, puis grâce à cette nouvelle fonctionnalité de les attribuer aux bons emplacements de page.
De plus, la personnalisation complète de l'écran d’accueil de WebApproval et des divers courriels échangés, permet à l’imprimeur ou au prestataire de services d’impression de simplifier et de renforcer sa relation avec les acheteurs ou donneurs d’ordres, améliorant ainsi leur satisfaction et leur fidélité.

Pour de plus amples informations, sur le flux Apogee cliquez ici. 


Paul Adriaensen
Public Relations Manager
Septestraat 27
2640 Mortsel - Belgium
tel:++ 32 (0) 3 444 3940
press.graphics@agfa.com


Contacter Agfa Graphics

Vous avez une question pour nous ?  Merci de bien vouloir remplir ce formulaire.

 
*
*
*
*
*