Générer un PDF

Nouveautés  | Agfa Graphics, Mortsel, BELGIUM  | 06 février 2018

Agfa Graphics enrichit encore sa gamme Anapurna LED hybride destinée au marché du grand format avec le lancement de la nouvelle Anapurna H1650i LED, qui sera présentée en exclusivité mondiale sur le salon C!Print 2018 (Lyon) du 6 au 8 février 2018

En février, Agfa Graphics étoffe à nouveau sa gamme d'imprimantes Anapurna LED hybrides grand format destinées aux spécialistes de la communication imprimée avec une nouvelle machine déclinée sur une laize de 1,65 m : l'Anapurna H1650i LED. Cette machine hybride aux dimensions plus réduites a été pensée comme une solution de production accessible et rentable qui permet d’associer la toute dernière technologie LED à un mode de haute productivité qualitative, devenu au fil des ans une caractéristique propre à Agfa Graphics. L'Anapurna H1650i LED sera présentée au public lors du salon C!Print Lyon sur notre stand 2G36, qui aura lieu du 6 au 8 février 2018.  

Bienvenue à la toute nouvelle Anapurna H1650i LED

La dernière-née de la gamme Anapurna LED, l'Anapurna H1650i LED est une version plus petite de l'Anapurna H2050i LED, une machine particulièrement prisée et robuste, avec laquelle elle partage plusieurs fonctionnalités et atouts. Comme sa grande sœur, la nouvelle Anapurna imprime sur des supports rigides et souples par le biais de la polymérisation LED, réduisant ainsi les frais et coûts d’utilisation. Elle combine à sa haute qualité d'impression, la technologie brevetée Agfa d’encrage à fine couche permettant de dégager des économies et une fiabilité d'impression parfaite de l'encre blanche, tout en nécessitant un investissement financier moindre par rapport aux autres modèles de la gamme Anapurna.

« L'Anapurna H1650i LED a été conçue comme une version d'entrée de gamme fiable et robuste, mais aussi une solution de qualité polyvalente destinée aux prestataires de services d'impression grand format », a expliqué Philip Van der Auwera, directeur produits chez Agfa Graphics. « Bien que plus petite, elle est équipée des fonctionnalités habituellement uniquement réservées aux imprimantes d'un niveau de gamme plus élevé, comme le réglage automatique de la hauteur des têtes, la détection et prévention des chocs et une barre antistatique, offrant ainsi ce qui se fait de mieux à un prix raisonnable. Bien évidemment, l'Anapurna H1650i LED est également pilotée par le flux Asanti, ce qui concoure à produire des impressions de grande qualité et homogènes. »

À propos de la gamme Anapurna LED hybride

Les systèmes d'impression hybrides grand format Anapurna LED sont des machines à grande vitesse performantes et robustes pour l’impression sur supports souples et rigides, et qui excellent en précision grâce à un système d'entraînement à courroie et un rail de navette renforcés, une fonctionnalité multicouche et masque de dégradés, ainsi que six têtes d'impression avec une finesse de 12 picolitres. Dotées de lampes LED UV refroidies par air qui permettent d'imprimer sur des substrats plus minces et thermosensibles, ces imprimantes offrent de nombreux avantages exclusifs, comme une consommation d'énergie réduite, un champ d'applications bien plus conséquent et une meilleure productivité. Tous les systèmes d'impression sont optimisés par Asanti, le flux professionnel de production dédié aux spécialistes de la communication visuelle imprimée grand format d'Agfa Graphics.  


Téléchargement

Les modèles hybrides d’Anapurna

Les modèles hybrides d’Anapurna

La gamme hybride Anapurna LED est un ensemble de machines jet d'encre grande vitesse qui se décline en 4 ou 6 couleurs plus blanc, avec une largeur d'impression variant de 1,65 m à 3,2 m idéale aussi bien pour les applications intérieures qu’extérieures.

Contacter Agfa Graphics

Vous avez une question pour nous ?  Merci de bien vouloir remplir ce formulaire.

 
*
*
*
*
*